Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
4 août 2007

chapitre... bretagne!

Je reviens presentement d,une escapade courte mais magnifiquement remplie au pays des bretons! Francoise... la pelerine francaise qui m,a accueilli a angers avant mon depart pour l,inde... s,est transforme en guide privee, conductrice, et compagne de voyage pour ce moment magique en bretagne!

Nous sommes d,abord allee visite Marie... une etoile filante de mon camino (rencontre pour deux jours de temps a l,echelle chronologique mais pour une eternite de temps a l,echelle du coeur!)... a Concarneau, ville de peche sur la cote sud de la bretagne! Puis, direction le finisterre breton (la fin du monde bretonne, le point le plus a l,ouest de la france) pour dire a tous les quebecois qui logent dans mon coeur un dernier aurevoir porte par la mer! Pour ternminer, le Mont st-Michel ( majestueux... simplement!) et les forteresses de St-Malo!

De retour sur Angers pour quelques heures puis... destination paris!

Deux jours a la ville lumiere puis... destination India! a suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
maryclair sur la trotte!!!
  • Eh voila!!! me voila partie sur la trotte une fois de plus... a la decouverte des saveurs de la vie d;ailleurs! Au gre des rencontres et des experiences, je vous partage un brin de la magie que je vis!!! Pura Vida!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
Derniers commentaires
Publicité