Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
29 juin 2007

Mot d;une maman en or... non! en chocolat!

Des petites phrases... de simples mots... mais tout un message... toute une sagesse et une verite profonde (qui concordent plutot bien avec le camino et ce que j;y suis appellee a vivre)!

Du coeur d;une mere a celui de sa fille... du coeur de sa fille a celui de tout ceux qui ont croise son chemin et apporte de la magie dans sa vie! Pour vous! Puissiez-vous lire... mais surtout vivre ces quelques lignes!

Live with intention...

Walk to the edge...

Listen hard...

Practice wellness...

Play with abandon...

Laugh...

Choose with no regret...

Continue to learn...

Appreciate your friends...

Do what you love...

Live as if this is all there is...

Wow...

de... Mary Anne Radmacher!

vivre... voler... aimer...! -xxx-

Publicité
Publicité
Commentaires
F
salut la belle, je suis très content aussi d'avoir de tes nouvelles, je savais pas ce que tu devais ! alors comme ca du es de ce coté de l'océan et tu nous as rien dit !!! hihi<br /> si tu passes par Paris ou la Bretagne fais moi signe. Mon meilleur ami a aussi fait le pélerinage, j'espere que ca te plai et que c'est pas trop éprouvant! je t'envoie de grosses bises et j espere avoir bientot de tes nouvelles . gros bisous!<br /> <br /> Da Flow(.. Sport !! remember! lol)
A
Salut ma belle ;)<br /> <br /> Je suis TELLEMENT heureuse d'avoir de tes nouvelles !!! Je commençais à m'inquiéter (non juste un petit peu ;) Si tu savais à quel point c'est un cadeau que tu me (nous) fait de partager tes merveilleux apprentissages. Je te lis et c'est du 200% Marie-Claire enrichie de nouvelles apprentissages et réflexions... c'est tout simplement WOW !!! Je pense SOUVENT à toi et il vente BEAUCOUP à Qc alors tu souffles fort ;)<br /> <br /> Je t'aime gros comme la distance qui nous sépare ;)<br /> <br /> Amélie xxx
maryclair sur la trotte!!!
  • Eh voila!!! me voila partie sur la trotte une fois de plus... a la decouverte des saveurs de la vie d;ailleurs! Au gre des rencontres et des experiences, je vous partage un brin de la magie que je vis!!! Pura Vida!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
Derniers commentaires
Publicité