Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
29 juin 2007

le camino... une mosaique de momentos colores!!

Bon bon bon....

Maintenant que mon blog est officiellement lance... comment partager une experience si forte et si unique!!! Eh bien... en momentos... tout simplement!

En momentos... parce que pour moi.. mon camino ne peut se resumer ou se compter en kilometres... en villages ou en eglises visites ... en fleurs admirees... en ampoules ou en tendinites! Bien sur... les paysages sont fabuleux... les eglises sont grandioses... ou, encore mieux, pitoresquement minuscules... les blessures sont un appel a ecouter ses limites personnelles et a reconnecter avec son corps! Mais le camino... comme j;ai eu la chance de le vivre... ne peut se partager, a mes yeux, qu;a travers les pages de mon journal... remplies de moments si precieux... d;escapade dans un monde parallele, dans l;esprit et l;ame du chemin! Qu;a travers les conversations partagees... les lecons apprises... les calins si genereusement a la fois donnes et recus...

C;est donc par ces moments qui forment l;essence de mon camino que j;essaierai de vous faire gouter les saveurs particulieres de mes deux derniers mois passes a sillonner l;espagne... mais surtout a apprecier ce monde unique et varie qu;est le chemin de compostelle!

Publicité
Publicité
Commentaires
maryclair sur la trotte!!!
  • Eh voila!!! me voila partie sur la trotte une fois de plus... a la decouverte des saveurs de la vie d;ailleurs! Au gre des rencontres et des experiences, je vous partage un brin de la magie que je vis!!! Pura Vida!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
Derniers commentaires
Publicité