Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
24 juin 2007

Mea Culpa! :)

Hola todos!

Apres deux mois de marche au travers des merveilles de l;Espagne, je me suis enfin reconciliee avec la technologie! ou du moins avec Internet! hihi! Je cree donc ce blog pour tous les joyeux lurons qui desirent suivre les peripeties et les aventures de ma petite personne sous le chemin de etoiles (le pelerinage de St-Jacques de Compostelle), dans les racoins de l;Europe puis bientot dans une experience d;un an en terre indienne!!!

Desolee de ne pas avoir fait signe de vie plus tot dans mon periple mais je fuyais presque internet! D;une part parce que j;avais des problemes avec mon groupe d;envoi sur hotmail (ce qui compliquait considerablement le processus.. grrr!), mais surtout parce que l;ambiance et l;energie du camino etait si forte, si riche... que je voulais profiter a fond de chaque moment passes avec la nature... avec les autres pelerins... ou simplement avec moi-meme!!!

Mais je ne vous ai pas oublie... au contraire... vous marchiez a mes cotes chaque pas sur le chemin... Comme ca... je vous amene tous un brin avec moi en voyage!

Depuis environ maintenant une semaine... je suis arrivee a finisterra (la fin de la terre...le bout du monde espagnole... je vous en reparlerai!)!!! Mais le camino continue... differemment! Peu de kilometres sur la route... mais autant a l;interieur! =) Changement de routine drastique... mais continuation de l;experience! Et tout va pour le mieux! Je pensais vriament qu;arreter de marcher serait plus difficile! Mais la transition se fait tres zenement... plus zenement qu;espere meme!

Je me suis senti profondement connectee au Quebec dans les dernieres journees! Peu etre parce que je suis le plus a l;ouest possible et qu;il n;y a maintenant qu;un minuscule ocean qui nous separe!!!

Et je veux maintenant vous faire partager des moments de mon camino... de mon periple! Au grand maux... les grands moyens! Voici donc le lancement officiel de mon blog... et le mea culpa sincere qui l;accompagne! =)

3... 2... 1... ca y est... le ruban rouge est coupe!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut ma grande! Tu auras vu les 2 extrémités de l'Italie. La beauté est partout...pour ton émerveillement. WOW! WOW! WOW!<br /> Le Chemin se poursuit jusqu'en Inde. Continue de nous écrire. J'aime bien te lire. Ton papa qui t'adore. <br /> Luc
S
Salut!<br /> I'm so glad you have started a blog! It's perfect, that way I can keep track of your adventure! I hope you're well... you sound like you are! Keep writing... it'S all so interesting! <br /> La Rousse :)<br /> Sheila
M
Allo Marie , moi qui n'est pas internet du tout , c'est la première fois que j'écris sur un blogue.Alors si ça prend une manoeuvre spéciale , tu ne le recevras jamais ...En tout cas , si tu le reçois , je dois dire que c'est avec beaucoup d'intérêt que je t'ai lu car tu écris vraiment bien et transmets à merveille ce que tu peux vivre là-bas...Bien contente de voir que tu es si comblée par ton expérience ...Tes messages de vie le démontrent bien...Merci de les partager ...Je te souhaite encore bonne route , porte-toi bien bisous...Momo xxx
P
Excellente initiative Mary! Suffit maintenant de faire des mises à jour pour que tes fidèles amis puissent continuer de suivre tes traces et rêver à distance... Merci de faire ça pour nous une fois de temps en temps!
maryclair sur la trotte!!!
  • Eh voila!!! me voila partie sur la trotte une fois de plus... a la decouverte des saveurs de la vie d;ailleurs! Au gre des rencontres et des experiences, je vous partage un brin de la magie que je vis!!! Pura Vida!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
Derniers commentaires
Publicité