Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
29 juin 2007

Granon et Tosantos - 20 et 21 mai 2007

Les auberges sur le chemin sont des refuges precieux et des reperes indelibiles... les gens qu;on y rencontre et le repos qu;on y trouve sont tout simplement precieux! Particulierement pour ce qui est des refuges paroissiaux, ou l;ambiance familiale regne! Voici une autre intrusion volontaire dans mon journal!

Granon - 20 mai 2007

Wow! Tout simplement wow!

apres une journee de pluie torentielle et de chansons interminables, nous nous retrouvons dans une auberge magnifique d;allure de chalet de ski! L;ambiance y est chaleureuse et propice au calme! Dans un coin... un foyer remplissant la piece de son odeur et de sa chaleur enveloppante... et dans lautre... une guitare attendant patiemment que quelqu;un lui redonne une voix! Le bonheur quoi!

Eh oui.. le bonheur est peut-etre aussi simple (ou aussi complexe! hihi!) que ca... une evasion musicale improvisee avec spectateurs enchantes au milieu d;un gite espagnol devant un foyer brulant! et ce... apres une merveilleuse journee de marche sous la pluie dans de la boue jusqu;au cou! (Ceux qui me connaissent... et connaissent ma passion pour la pluie comprennent pourquoi le mot merveilleuse fait, surprenament sans sarcasme, partie de la phrase precedente!)!

L;energie qui regne ici est vraiment vraiment belle! enveloppante! rassurante et chaleureuse! energisante et apaisante a la fois! Mieux que je n;aurais pu esperer!

Presentement... je me sens comblee... je suis pleinement heureuse! Un pelerin a pris le relais de la guitare et joue depuis que je me suis envolee dans mon monde en ecrivant ce journal!

La Vie est belle! J;adore le sentiment qui m;envahit!

(Chanson du Petit BOnheur de Felix Leclerc en fond sonore... je m;en vais chanter avec eux... a la prochaine redaction!)

Fin!

Alors voila... un autre moment de partage! Et ce qu;il y a de genial... au-dela de tout ca! C;est que la soiree aurait surement ete aussi belle... meme sans feu de camp... sans foyer... sans ambiance de chalet d;hiver!!! Le bonheur est interieur... (et je pense bien qu;il est ancre dans mon ti coeur)! De le savoir c;est bien... de le realiser... c;est mieux... de le sentir et de le vivre.... c;est indescriptible!

je vous bisoutes!

calins d;espagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
maryclair sur la trotte!!!
  • Eh voila!!! me voila partie sur la trotte une fois de plus... a la decouverte des saveurs de la vie d;ailleurs! Au gre des rencontres et des experiences, je vous partage un brin de la magie que je vis!!! Pura Vida!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
maryclair sur la trotte!!!
Derniers commentaires
Publicité